L’écharpe de portage renforce les liens affectifs entre une mère et son bébé

Vous avez marre des portes bébé qui vous contraignent à quelques positions? Rapprochez vous de votre bébé en donnant l’impression d’être à nouveau à l’intérieur de vous avec une écharpe de portage. Rendez vous sur ce site dédié au portage pour plus de détails sur les offres.

Une liberté de mouvement

PortageL’écharpe de portage est une sorte de porte-bébé extra flexible. Très tendance actuellement, elle est une révolution du porte-bébé classique. C’est une écharpe qui différemment des autres, est plus longue qui varie entre 2,5 et 5m et large à peu près de 50cm et conçue pour faire partir des accessoires de bébé. Cette longueur permet de bien couvrir le bébé sans oublier celui qui le porte. Porter son bébé sur le ventre, au dos ou sur la hanche est possible avec l’écharpe portage. Cet outil ne vous empêche pas de travailler. Au contraire le fait de le nouer soi-même vous donne la lassitude de serrer suffisamment votre petit contre vous. Elle vous procure ainsi un sentiment de liberté inouïe dans tout ce que vous faites.

Faites le ménage, cuisinez, lisez avec votre poche kangourou en toute sérenité. Surtout que selon l’activité, pour éviter d’exposer votre petit bout de chou aux eclaboussures pendant la vaisselle, la cuisine par exemple, le mieux est de le porter sur votre dos ou votre hanche. Si vous lisez assis ou couché repositionner l’écharpe pour être plus à l’aise. Vérifier à chaque fois que votre bambin arrive à bouger pour de pas que ses membres s’engourdissent.

Une relation de confiance

Capable de porter votre bébé jusqu’à ses 2ans, l’écharpe portable vous aide à tisser une relation de confiance avec votre enfant. Accroché à vous à longueur de journée votre petit ange s’habitue à votre parfum et votre chaleur. L’écharpe de portage vous rapproche plus que vous ne le croyez de votre petit. Il sera très difficile d’entendre des pleurs dans votre maison parce votre rayon de soleil se sent en sécurité et proche de vous. Donner la tétée à votre bébé devient aisé; le tissu étant assez élastique, il s’ajuste et maman peut le nourrir. Comment ne pas aimez son bébé dans un portage?

Bien nouer votre écharpe assure votre confort et celui du bébé. Il existe plusieurs façons d’attacher cet écharpe. Comme variétés de portage vous pouvez avoir: le portage classique adapté au nourrisson, le portage élastique confortable, le portage hamac parfait pour les grands bébés.